© 2017 le chalet des alpages
   


 

 

RESERVATION PAR VERSEMENT D'UN ACOMPTE DE 50%

OU D'AU MINIMUM DU MONTANT D'UNE NUIT.


REGLEMENT DU SOLDE DE LA PARTIE HEBERGEMENT A L'ARRIVEE, REGLEMENT DES REPAS ET PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES LE JOUR DU DEPART 

ARRIVEE A PARTIR DE 16H00  DEPART AVANT 10H30












 

SUPPLEMENT PAR PERSONNE

TAXE DE SEJOUR OBLIGATOIRE     0,60 euro par nuit et par adulte

Minimum 4 personnes

Repas traditionnel Entrée, plat, fromages, dessert, boisson

Pour les soirs ou le repas traditionnel n'est pas proposé

Assiette de spécialités + 1 verre de vin






26 E




20 E

REPAS ENFANT 8 à 10 ans

 13 E

REPAS ENFANT moins de 8 ans

  8 E

PANIER PIQUE-NIQUE

   7 E

LOCATION RAQUETTE journée

  8 E








SUPPLEMENT POUR 2 PERSONNES

SEANCE SAUNA INFRAROUGE 30 minutes

                15 E

SEANCE SAUNA 20 minutes

30 E




Pour environ 4% du montant de votre séjour, vous pouvez souscrire directement en ligne, 

Une assurance annulation auprés de la société EUROPE ASSISTANCE

  



Conditions générales de vente des chambres d'hôtes

Annulation :

Si l’annulation intervient plus de 60 jours avant la date de début du séjour, l’acompte est déductible d'un autre séjour pendant 6 mois.

Entre 30 jours et 60 jours avant le début du séjour, 50 % du séjour est dû

Moins de 30 jours avant le début du séjour, 100% du séjour est dû.

 

Pour la réservation de plusieurs chambres, des conditions d'annulations différentes seront stipulées dans le contrat

 

 

Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, Le Chalet des Alpages peut disposer de ses chambres. En cas de séjour écourté, le prix du séjour initialement réservé est dû.

 

Validation d'une réservation :Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte dont le montant correspond à 50% du montant total du séjour, ou d’une nuit minimum (120 e). Les acomptes devront être versés au plus tard sous 5 jours et sont encaissés à réception. Le solde de la partie hébergement est à régler à l’arrivée, le solde de la facture à la fin du séjour convenu. Les règlements sur place se font en chèque ou en espèces.

Vous pouvez régler ces acomptes de 2 façons : soit par chèque bancaire , soit par virement bancaire.

C'est à partir de l'encaissement d'un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente.

Pour toutes réservations supérieures à 5 nuitées et effectuées au moins 2 semaines à l'avance, nous vous enverrons un contrat de réservation à nous retourner signé et accompagné de l'acompte le cas échéant si vous faites un versement par chèque. En cas d’annulation définitive, les acomptes versés restent définitivement acquis au vendeur.

Remarque pour les chèques cadeaux invitation : les chèques sont envoyés après le versement intégral du montant de la commande. 

Heure d'arrivée : Les chambres sont disponibles à partir de 16h00. 
Merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 21h30 et de prévenir pour toute arrivée prévue après 19h.Heure de départ : L'heure de départ des chambres doit se faire avant 10h30.

Changement de chambres :

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucunes indemnités, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.  

Consommations : Les consommations non incluses dans les petits déjeuners et repas seront facturées en supplément le jour du départ

Les animaux de compagnie : les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Les enfants : 
Les enfants évoluent au sein du Chalet des Alpages sous l’unique responsabilité de leurs parents. Le bain Norvégien et le sauna ne sont pas surveillés et aucun enfant de moins de 16 ans, et/ou ne sachant pas nager, ne peut séjourner dans l’espace sauna ou bain Norvégien sans la présence d’un parent.

Art de vivre : 
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du Chalet et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans tout l’établissement. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

 

  Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis, sauf après acceptation.                                                

 

Vous pouvez souscrire une assurance annulation pour 4% du montant du séjour


L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.